Codiac FM

La vague du Grand Moncton

Morceau présentement
Titre
Artiste


Le Théâtre Capitol célèbre ses 25 ans

Marie-Pier Corriveau

[PODCAST]

Le Théâtre Capitol de Moncton fête son 25eanniversaire lors d’un grand Spectacle Célébration. De nombreux artistes font parti de cette programmation particulièrement diversifiée, qui rejoint l’ensemble un public élargi.

En tête d’affiche, le public aura la chance de voir sur scène Julie Doiron, Georges Belliveau et Chris Colepaugh, les humoristes Nikki Payne et Jass-Sainte Bourque, ainsi que Dominique Dupuis et East Coast Brass et plusieurs autres.

« C’est valorisant pour notre équipe qu’on sent que même à notre 25e anniversaire de programmation on continue de rejoindre un nouveau public et que le public qui nous appuis, qui nous aime, qui fréquente le Théâtre Capitol depuis longtemps continue de retourner chez nous »,
– Kim Rayworth, directrice générale du Théâtre Capitol

Le Théâtre Capitol a enregistré sa meilleure saison en terme d’assistance aux différents spectacles, selon la directrice. Le cachet unique de cette salle de spectacle leur permet d’attirer année après année un grand nombre de spectateurs.

« On essaie de mettre de l’avant le service unique que le Théâtre Capitole peut offrir. »

Le défi est de se renouveler lors de la création de chaque programmation annuelle et d’offrir au public des évènements et des spectacles qui les rejoint, assure Kim Raywoth.

Pour en apprendre davantage sur cette 25esaison du Théâtre Capitol, consultez le segment de l’émission Nouveau courant sur notre compte Soundcloud.

Nouveau courant

Prenez votre lunch !

Plus d’infos