Codiac FM

La vague du Grand Moncton

Morceau présentement
Titre
Artiste


La Station ouvre ses portes à la collaboration communautaire

Marie-Pier Corriveau

[PODCAST]

Un nouvel emplacement qui réunit les organismes à but non lucratif, les entrepreneurs, les travailleurs autonomes, les artistes vient tout juste d’ouvrir ses portes à Moncton. Le 13 novembre dernier, La Station a procédé au lancement officiel du nouvel espace de travail situé au 232 rue Botsford.

L’objectif est d’accentuer les collaborations des membres inscrits à partir d’un même espace, offrant de cette façon la possibilité d’échanger et d’apprendre d’un entrepreneur à l’autre. L’espace offre de nombreux postes de travail, une cuisine, une salle à manger, deux salles d’appel utilisées pour des réunions en tête-à-tête et une salle de réunion pour accueillir jusqu’à 10 personnes.

Pour prendre part à cette communauté, il suffit d’acheter une carte de membre. Les prix varient d’un membre temps plein à 250$ par mois à un membre étudiant à 75$ par mois.

La propriétaire Mylène Després s’est déplacée dans nos studios pour discuter avec notre animatrice Marie-Pier Corriveau de la soirée d’ouverture officielle et des objectifs de ce projet orientés sur l’augmentation de partage entre les groupes de la communauté.

Pour en découvrir davantage, consultez le segment de l’émission Nouveau courant sur notre compte Soundcloud.

Nouveau courant

Prenez votre lunch !

Plus d’infos