Codiac FM

La vague du Grand Moncton

Morceau présentement
Titre
Artiste


OFFRES D’EMPLOI

OFFRES D’EMPLOI

Le 93.5 Codiac FM est une radio jeune et dynamique situé à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Sous les lettres d’appel CKUM-MF,  la station radiophonique communautaire à vocation étudiante a été fondée en 1971. Elle diffuse sur la bande FM dans la région du Grand Moncton, au Nouveau-Brunswick. Ayant pour mandat d’informer la communauté, Codiac FM se veut aussi une plateforme de divertissement pour les 18 à 35 ans.

POUR APPLIQUER AUX POSTES:

(506) 858-4485

direction@codiacfm.ca

communications@codiacfm.ca

93.5 CODIAC FM

ANIMATION & PRODUCTION RADIO

 

L’équipe du 93.5 Codiac FM est à la recherche d’une personne dynamique, joviale et charismatique pour combler deux (2) postes d’Animation & production radio au sein de son équipe.

 

Sous la supervision du directeur général, la personne idéale animerai une émission quotidienne à l’une des heures de pointe (6h00 à 9h00 ou 15h00 à 18h00) en plus d’animer une émission hebdomadaire de type palmarès (Top Codiac).

 

Elle devra mettre à jour le palmarès sur notre site web et effectuer les suivis nécessaires avec les associations, télécharger des émissions pré enregistrés provenant de l’extérieur (nationale) et fera la conception et l’enregistrement des annonces publicitaires et des auto promotions.

 

Les étudiant(e)s devront détenir un billet du Stage d’emploi étudiant pour demain, financé par le Ministère du l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail du Gouvernement du Nouveau-Brunswick.

 

CONSEILLER/CONSEILLÈRE PUBLICITAIRE

 

L’équipe du 93.5 Codiac FM est à la recherche d’une personne dynamique, joviale et charismatique pour combler le poste de Conseiller/conseillère publicitaire au sein de son équipe.

 

Sous la supervision du directeur général, le conseiller/conseillère publicitaire doit s’assurer du respect du développement multimédia de la marque des clients sur les plateformes du 93.5 Codiac FM.

 

Elle devra être en mesure de développer les affaires avec de nouveaux clients et satisfaire les besoins des clients actuels. Elle sera appelée à développer des « briefing » de clients avant chacune des rencontres auxquelles les vendeurs attitrés devront assister.

 

La personne pourrait être appelé à faire de la vente locale.

 

Les étudiant(e)s devront détenir un billet du Stage d’emploi étudiant pour demain, financé par le Ministère du l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail du Gouvernement du Nouveau-Brunswick.